Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rzn's Creation
22 septembre 2014

Il va falloir arrêter de se tourner les pouces!!!!

Ben oui, si je veux que ce blog avance un peu, il va falloir que je m'y mette plus sérieusement: plus de 3 mois sans message!!!!!!! ça ne va pas le faire...

Pour ma défense, j'ai été un petit peu débordée cet été: entre l'anniversaire des enfants, la décoration de notre nouvelle caravane, la préparation des vacances, le potager, le jardin, les finitions de la cabane, un peu de couture par-ci par-là et j'en passe, je n'ai pas eu (ou pris) trop le temps pour le blog. Mais je vais y remédier dès aujourd'hui, promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rzn's Creation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 485
Newsletter
Publicité