Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rzn's Creation
12 janvier 2015

Tour de lit pour Aurele : la tête dans les nuages !!!

Voici le cadeau de noël pour mon dernier neveu :  Aurele, qui est né en septembre dernier. J'ai repris le  thème "coccinelle" que j'avais choisi pour son grand frère, sa maman réutilisant ce que je lui avais fait (housses de matelas à langer et kallounette).tour de lit nuage

tour de lit nuage

 

tour de lit nuage

 

 

tour de lit nuage

 

J'en profite pour vous mettre les photos de ce que j'avais fait pour son grand frère:

kallounette Virgile

agneau Virgile

housse matelas à langer Virgile

housse matelas à langer Virgile

housse matelas à langer Virgile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rzn's Creation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 537
Newsletter
Publicité