Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rzn's Creation
14 février 2015

Pochette pour voitures

Au marché de Noël de Hédé, Riwan a vu une pochette pour voitures faite main. Le tissus était vraiment sympa et en plus elle n'était pas trop chère, du coup j'ai craqué, et lui ai acheté. Quand son grand frère l'a vue, évidemment, il en a voulu une aussi, mais je n'allais quand même

pas en acheter une deuxième alors que ça n'avait pas l'air trop compliqué à faire. Heureusement pour moi, Youenn a bien voulu attendre que je lui en fasse une!!! J'ai donc copié la pochette achetée (je sais, ce n'est pas bien, mais bon d'abord, j'avais déjà vu sur internet des tutos de ce type de pochette, alors heu hein bon ce n'est pas si grave que ça?!?).

Il y a donc une partie pour mettre les voitures et une poche pour mettre des cartes ou autres...

pochette voitures: intérieur

pochette voitures: devant

pochette voitures: dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Rzn's Creation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 480
Newsletter
Publicité