Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rzn's Creation
16 mars 2015

Encore un cadeau d'anniversaire!!!

Et oui, encore un cadeau, mais cette fois, c'est pour ma chère belle-soeur!!! Je lui avais déjà fait un porte-monnaie rond il y a quelques années déjà, il commençait donc à se faire vieux (le porte-monnaie hein, pas ma belle-soeur ;) ). J'ai donc remédié à ça: en voici un tout neuf!

porte-monnaie Annabelle

 

porte-monnaie Annabelle

 En déco, j'ai fait un petit bracelet brésilien (apparemment ça reviendrait à la mode...). C'est marrant, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!!!

 

porte-monnaie Annabelle

Vue de l'intérieur: je ne suis pas trop satisfaite des points pour accrocher le fermoir au tissus, je ne sais pas comment faire pour que les points ne se voient pas à l'intérieur... 

 

porte-monnaie Annabelle

Au final, j'aime bien le rendu, mais je trouve qu'il n'est pas très pratique à utiliser (c'est ça de faire des patrons au pif...), il est un peu trop profond et pas très large (du coup c'est pratique pour les économies: tu peux avoir plein de sous dedans, mais tu peux difficilement les dépenser...). La prochaine fois j'essaierai avec un vrai patron, ça sera peut-être mieux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rzn's Creation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 537
Newsletter
Publicité