Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rzn's Creation
7 mai 2014

Kallounette pour Quentin

J'étais bien en retard pour lui donner ( ça faisait plus d'un mois qu'il était né ), mais c'est bon il rentre encore dedans!!!!

J'ai utilisé le tuto de maymay pour faire une kallounette couture invisible, et comme elle, j'ai modifiée la capuche: je l'ai faite plus arrondie et moins longue.

Pour les nuits froides ou les petits bobos, je lui ai fait un doudou bouillotte sèche coordonné.

2014-04-26 16

DSC06272

DSC06275

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je trouve sa super jolie et je viens de voir que vous avez juste ouvert vôtre blog alors j' attend avec impatience vos prochain projet de couture. Moi je commence tout juste seulement depuis 3 mois je suis pas encore a vôtre niveau lol en tout cas bonne continuation et surtout bonne Couz' ette !!!
Rzn's Creation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 546
Newsletter
Publicité